CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRÉCISENT LE TUBE EN ACIER CIE., LTD.

Produit spécial le tube en acier à mur unique, tube en acier de double mur, tube bundy, condensateur, vaporisateur pour la réfrigération etc.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

De bonne qualité Tube en acier de Bundy en ventes
De bonne qualité Tube en acier de Bundy en ventes
Impatience de collaborer avec vous la prochaine fois.

—— l'ADI

La qualité de vos produits sont bonne, nous étaient heureuses de coopérer avec vous

—— Kimmy

Nous avons reçu votre tube bundy en acier simple, coopération très heureuse

—— karap

Merci de votre service, nous sont très heureux de rendre visite à votre société

—— hammed

Je suis en ligne une discussion en ligne

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

1 2 3 4 5
CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.
五车间外图

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Wushun
Nombre d'employés : 700~1000
Chiffre d'affaires : 70 million-80 million
Année d'établissement : 1996
Export pc : 10% - 20%

 

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRÉCISENT LE TUBE EN ACIER CIE., LTD.

 

Le tube en acier précis Cie., Ltd de Changzhou Wujin Shunda, est situé dans la ville de Lijia, ville de Changzhou. Depuis sa base en 1996, sur des années des efforts, la société a devenu des fabricants dominants en produisant des tuyaux d'acier, des vaporisateurs et des condensateurs utilisés dans des réfrigérateurs en Chine. Cette société couvre une aire de 70000 mètres carrés (secteur de construction) et devient l'un des fabricants dominants produisant la catégorie de produit la plus complète et des caractéristiques en Chine. La société peut produire 50000 tonnes du tuyau d'acier de divers types, et 10 millions d'ensembles de vaporisateurs et de condensateurs chaque année. Son Wu évitent la marque comprenant le tuyau d'acier soudé simple précis (tuyaux d'acier soudés par cuivre simple y compris, tuyaux simples galvanisés, tuyaux recuits lumineux), des tuyaux de double-mur, des tuyaux de compresseur, des vaporisateurs et des condensateurs. Il fournit la qualité et les produits fiables aux beaucoup des marques bien connues de réfrigérateur/congélateur et de compresseur en Chine et à l'étranger. La société a reçu la certification du système de la gestion de la qualité ISO9001 et du système de la gestion ISO14001 environnementale.

 

 

Notre société mène la direction du développement d'industrie. Il est l'un des participants principaux en préparant la norme nationale « GB/T24187-2009 » l'étirage à froid que précis choisissent le tuyau d'acier soudé et le « GB/T34020.1-2017 » des tubes en acier cuivre-soudés double par mur - la partie et participent également à rédiger l'association métallurgique d'industrie YB/T4164-2007 standard doublent l'industrie soudée de tuyau d'acier, complétant les normes et le standard de l'industrie nationaux pour des tuyaux d'acier utilisés dans des réfrigérateurs. Ces dernières années, notre société a fait des innovations indépendamment et constamment, et successivement a gagné les honneurs de nouvelles et de pointe entreprises dans la province de Jiangsu, d'entreprises privées de technologie dans la province de Jiangsu, et d'entreprises privées de technologie dans la ville de Changzhou.

 

 

Coordonnées
CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Julie zhang

Téléphone: 86-519-86237201

Télécopieur: 86-519-86231618

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

Special produce the Single wall steel tube,double wall steel tube,bundy tube,condenser,evaporator for refrigeration  etc .

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

Good quality Steel Bundy Tube for sales
Good quality Steel Bundy Tube for sales
Looking forward to cooperate with you next time.

—— adi

The quality of your products are good,we were pleased to cooperate with you

—— Kimmy

We have received your plain steel bundy tube, very happy cooperation

—— karap

Thank you for your service,we are very happy to visit your company

—— hammed

I'm Online Chat Now

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

1 2 3 4 5
CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD. CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Wushun
No. of Employees : 700~1000
Annual Sales : 70 million-80 million
Year Established : 1996
Export p.c : 10% - 20%

 

CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

 

Changzhou Wujin Shunda Precise Steel Tube Co., Ltd., is located in Lijia Town, Changzhou City. Since its foundation in 1996, over years of efforts, the company has become one of the dominant manufacturers in producing steel pipes, evaporators and condensers used in refrigerators in China. This company covers an area of 70000 square meters (construction area) and become one of the dominant manufacturers producing the most complete product category and specifications in China. The company can produce 50000 tons of steel pipe of various types, and 10 million sets of evaporators and condensers every year. Its Wu Shun brand including the precise single welded steel pipe (including single copper welded steel pipes, galvanized single pipes, bright annealed pipes), double-wall pipes, compressor pipes, evaporators and condensers. It supplies quality and reliable products to many well-known refrigerator/freezer and compressor brands in China and abroad. The company has received the certification of ISO9001 quality management system and ISO14001 environmental management system.

 

 

Our company leads the direction of industry development. It is one of the major participators in preparing the national standard "GB/T24187-2009" Cold drawing precise single welded steel pipe and "GB/T34020.1-2017" of double wall copper-brazed steel tubes - Part 1 and also participates in drafting the metallurgical industry association standard YB/T4164-2007 Double brazed steel pipe industry, complementing the national standards and industry standard for steel pipes used in refrigerators. In recent years, our company has made innovations independently and constantly, and successively won the honors of New and High Technology Enterprises in Jiangsu Province, Private Technology Enterprises in Jiangsu Province, and Private Technology Enterprises in Changzhou City.

 

 

Contact Details
CHANGZHOU WUJIN SHUNDA PRECISE STEEL TUBE CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Julie zhang

Tel: 86-519-86237201

Fax: 86-519-86231618

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)